Tuesday, October 30, 2007

Cinquième semaine

Hello bébé. Dès notre dernier rencontre ici au Blog beaucoup de chose sont passé en regardant toi. Premièrement maman et papa avons raconté la nouvelle a tes grand-mère, grand-père, grand-grand-mères, oncles, tantes... Ils sont tous heureux de savoir que tu arrive. Mon papa (ton grand-papa) a été vraiment radiant. En fait, je suis inquiète pour lui. Il est trop saltatoire et il n'est plus une jeune homme. :)

Mes première examens sont prêts. Tout va bien avec moi, et, par conséquence, tout doit être bien avec toi aussi. Nous allons faire une échographie le 12 novembre pour être certain que tout va bien avec toi. On ne peut pas faire cette examen avant le 12 novembre parce que tu es trop petit pour être vu à travers de l'échographie.

Ton papa parle beaucoup avec toi, mais tu n' a pas d 'oreilles encore. Elles seront formées la semaine prochaine. Pourtant, je crois que tu peut lui entendre bien que ton appareil auditif n'est pas encore prêt.

Maman a été bien. Je n'ai pas eu des nausées, mais, par contre, j'ai eu des ballonnements et je me sens fatiguée plus fréquemment. J' ai beaucoup réduit mes exercices à la gym et je veux dormir tout le temps. Mes seins sont aussi douloureux parce qu' ils ont commencé a se préparer pour produire du lait. Néanmoins, tout ces symptômes sont normal et tout va bien.




No comments: