Tuesday, November 6, 2007

Sixième semaine

Hello bébé! Voilà, cette semaine je suis très, très nausée... Ah.. beaucoup de malaise... vomissement, mal au ventre, mal à tête, salivation...
Tout a été compliqué cette semaine. Ton papa doit voyager un autre fois, et maman ne pouvait pas être seule, donc nous (moi et toi) sommes allés chez ta grand-mère Raquel.

Mon travail à l'université a été tellement abandonné. Mes exercices, impossible de faire. Je ne chant plus aux chorales et nous n'avons fait rien regardant notre déménagement aux Pays-Bas.
Nous n'avons pas payé nos factures à jour, et, pour compléter la semaine, les papiers du appartement sont arrivés quand nous étions chez grand-mère. Donc, tout est en retard.

Tu dois naître et grandir le plus vite possible pour aider ta maman e ton papa!!!


No comments: